pyjama combinaison hiver 2017

Pyjama combinaison : la star de l’hiver 2017

Pyjama combinaison : le pyjama du moment !

Ils envahissent nos nuits et nos rêves ! Les pyjamas combinaison pour vous balader en tout confort et toute grâce. Chambre, salon : peu importe, votre style ne résistera à personne ! C’est maintenant l’une des tendances les plus folles du moment, un phénomène de société : l’arrivée du pyjama combinaison.

Pour passer le plus cool de tous les couchers et pour savourer chaque petit instant, plusieurs éléments sont indispensables. Premièrement, il y a la couette dans laquelle vous pouvez vous enrouler à loisir et construire des cabanes, puis son acolyte l’oreiller, bien moelleux et sentant la lessive fraîchement faite. Agrémentez la pièce d’une lumière chaude et diffuse (pas trop tamisée non plus parce que c’est pas le but recherché). Enfin, enfilez la pièce maîtresse. Le pyjama dont nous parlons est le nec plus ultra, la Rolls Royce, la Rolex des pyjamas !

Et vous aurez le choix pour trouver pyjama à votre corps. Prenez juste le temps de faire remonter vos souvenirs de l’enfance : l’animal qui vous faisait craquer, le héros que vous avez toujours voulu être. Tout un état d’esprit on vous dit !

 

Le pyjama combinaison licorne : un indémodable !

Si vous avez adulé les licornes sur les réseaux sociaux, vous aurez maintenant votre pyjama combinaison licorne pour vous tenir chaud la nuit, pour traîner le dimanche dans le canapé avec un bon chocolat chaud ou encore pour épater la galerie en arrivant vêtu de votre pyjama combinaison licorne en soirée. Très populaires au Japon, vous vous sentirez appartenir à une secte secrète de grands enfants qui disent oui à l’autodérision. Ils vous réservent un embarquement immédiat au pays des rêves.

 

 

Gardez votre âme d’enfant avec le pyjama combinaison Pikachu et bien d’autres Kigurumi !

Et pour ceux qui étaient plutôt jeux Game-boy et combats de cartes Pokemon à la récré pendant l’enfance, il existe désormais des pyjamas combinaison Pikachu. Sortez de la Pokeball, éveillez le Pokemon caché en vous, mais attention à votre partenaire, les coups de jus peuvent être fréquents et désagréables pour votre moitié.

 

Les onesie (c’est le nom de ces pyjamas combinaison une pièce) satisferont tout le monde car il en existe une infinité : animaux, personnages de dessins animés, certains peuvent même vous transformer en fruit ou en légume. C’est un peu une invitation à dormir comme vous le voulez. D’ailleurs, on vous lance le défi de changer de peau chaque nuit.

 

Réservés à ceux qui ont gardé intact leur âme d’enfant, ils vous assureront des nuits pleines de rêves.

J’ai 23 ans, toutes mes dents et le clavier collé aux doigts. Ici, je parle de tout ce qui me passe par la tête en espérant transmettre des choses sympas aux curieuses que vous êtes !

    Visiter Londres comme un Londonien

    Pourquoi voyage-t-on ? Beaucoup se sont posé la question et deux réponses semblent émerger : pour se changer les idées ou bien pour s’enrichir en découvrant de nouvelles cultures. Si vous faites partie de la deuxième catégorie et que vous comptez bientôt découvrir Londres, alors ne quittez pas ce texte des yeux ! Petit guide élaboré par quelqu’un y a séjourné deux ans, qui connaît les coins qui comptent, qui vous permettra de vivre le séjour comme un Londonien qui n’aurait pas voyagé.

    Suivez le guide du jeu. C’est une grande passion des Londoniens et des Britanniques en général. Cela fait partie de la culture populaire, on a toujours parié sur tout, surtout sur les courses de chevaux. La ville compte de nombreux casinos, comme le Aspers Stratford, l’une des plus grands d’Europe. Les plus beaux se trouvent dans le quartier de Leicester Square, au centre de la ville. Ils sont considérés comme faisant partie du patrimoine national. De nombreux évènements internationaux y sont régulièrement organisés. Vous trouverez des betting shops (littéralement enceintes de paris) à tous les coins de rue. Il y en a plus de 9000 au Royaume-Uni. Vous pouvez parier sur absolument tout, mais principalement sur les évènements sportifs et courses de chevaux.

    Manger gras est une autre passion des Britanniques. Londres est la ville du monde comptant le plus de fast food par habitant. Outre les enseignes traditionnelles, de nombreux petits exploitants se sont joint à la fête. On pratique beaucoup le marketing olfactif, et vous vous sentirez attiré subitement par une odeur de gras quand vous marchez dans la rue. Il y également le plat national par excellence, le fish & chips bien sûr. Le fish & chips c’est une recette extrêmement compliquée : un filet de poisson blanc (souvent du merlu) pané puis frit dans l’huile. Il est ensuite servi avec des frites, traditionnellement dans du papier journal (la légende veut que le repas soit bon lorsque l’huile a tellement attaqué le papier journal que l’on peut voir au travers).

    Deux adresses à vous conseiller : le Masters Superfish, qui est le celui qui revient le plus souvent dans la conversation, un petit local sans prétention en face de la gare Waterloo. Vous vous mêlerez de plus au peuple londonien dans ce quartier au charme atypique. Le résultat est à tomber par terre. Si vous voulez vous rendre dans un coin un peu plus branché : le Rock & Sole Plaice à Covent Garden. L’endroit est plus cosy, à l’image du quartier qui l’habite. Le fish & chips vous coûtera un petit peu plus cher, mais il est vraiment délicieux.

    londres

    Aller au théâtre est une grande tradition londonienne depuis Shakespeare. On dénombre de nombreux théâtres dans la cité. Les Londoniens catégorisent ces endroits comme étant des salles de spectacle. Ainsi, tous les genres sont un petit plus mélangé et cela rend l’offre de spectacle plus vivante. La mode des comédies musicales, qui a déferlé en France il y a quelques années, battait déjà son plein à Londres au début des années 2000. Les mêmes spectacles, comme le Roi Lion ou Mamma Mia, y était d’ailleurs montrés. Si vous ne voulez pas passer deux heures sans rien comprendre, allez quand même au Shakespeare Globe Theatre. Vous aurez vu un classique et aurez visité le musée. Concernant la musique, le Royal Opera House de Covent Graden vous émerveillera par son acoustique. Enfin, le Brick Lane Music Hall, dans le quartier mythique des rockeurs, est un must à ne pas rater.

    Il y a enfin d’autres activités incontournables comme boire une bière (Londres est la ville du monde comptant le plus de pubs, quelle surprise) mais cela ne valait pas une rubrique. Boire, manger gras, aller au spectacle et jouer : avec ça, vous serez plus londonien que jamais.

    J’ai 23 ans, toutes mes dents et le clavier collé aux doigts. Ici, je parle de tout ce qui me passe par la tête en espérant transmettre des choses sympas aux curieuses que vous êtes !

      Ce qu’il faut savoir en matière de contrat de location de logement

      La location proprement dite se doit toujours d’être précédée d’un bail. En effet, l’intitulé du contrat diffère selon le type de location envisagée. Face à cela, le locataire a pleinement le choix entre la location nue ou la location meublée. (suite…)

      J’ai 23 ans, toutes mes dents et le clavier collé aux doigts. Ici, je parle de tout ce qui me passe par la tête en espérant transmettre des choses sympas aux curieuses que vous êtes !

        5 idées reçues sur les circuits découverte

        Lorsque l’on souhaite visiter et découvrir un nouvel endroit pendant ses vacances, on se heurte souvent à deux possibilités : soit on loue un hébergement pour toute la durée du séjour dans un endroit central, qui nous permettra de visiter les alentours sans trop de difficultés ; soit on réalise un circuit touristique pour couvrir la totalité des lieux que l’on souhaite découvrir. (suite…)

        J’ai 23 ans, toutes mes dents et le clavier collé aux doigts. Ici, je parle de tout ce qui me passe par la tête en espérant transmettre des choses sympas aux curieuses que vous êtes !

          Mes astuces pour rendre son charme à la salle de séjour

          A un moment ou à un autre, je  désire changer la décoration de mon  salon. Cela devrait s’effectuer dans les règles de l’art. Découvrez comment réinventer le charme dans cette pièce. (suite…)

          J’ai 23 ans, toutes mes dents et le clavier collé aux doigts. Ici, je parle de tout ce qui me passe par la tête en espérant transmettre des choses sympas aux curieuses que vous êtes !

            Astuces de grand-mère contre les ballonnements

            Le ballonnement se traduit par une accumulation de gaz dans la paroi intestinale, et il cause une distension intestinale et une augmentation de volume de l’abdomen qui donne l’impression de ventre gonflé. Si vous êtes souvent pris (e) de ballonnements, souvent liés à des problèmes de digestion, voici quelques remèdes naturels qui vous soulageront rapidement.

            La bouillotte

            En cas de ballonnement, la bouillotte est l’astuce par excellence. Grâce à la chaleur, la zone abdominale va se détendre, et le ventre se décontractera. Pour soulager et pour calmer les spasmes, mettez-vous sur le dos, et placez la bouillotte sur la partie douloureuse.

            Le gingembre

            Le gingembre est connu pour lutter efficacement contre le ballonnement. Pensez à faire une infusion si vous avez des ballonnements. Prenez une tasse d’eau bouillante, et mettez dedans une à deux cuillères de gingembre frais et râpé. Avant de filtrer et de boire, laissez infuser une bonne quinzaine de minutes.

            Le bicarbonate de soude

            L’astuce magique de nos grand-mères (issue du site astucedegrandmere.com) contre le ballonnement est le bicarbonate de soude, car il permet de nettoyer et de dégonfler rapidement le ventre. Mettez une cuillère à café de bicarbonate de soude dans un verre d’eau, et buvez après le repas. Pour ne plus avoir à faire avec les ballonnements, n’hésitez pas à saupoudrer les préparations avec ce produit miracle.

            Infusion de badiane

            La badiane ou l’anis étoilé permet d’en finir rapidement avec les ballonnements et les gaz, il suffit d’en faire une infusion. Ajoutez dans une tasse d’eau bouillante 4 étoiles de badiane chinoise, et laissez infuser une dizaine de minutes. Filtrez avant de boire. Buvez ce breuvage après chaque repas.

            Infusion de thym

            Pour les ballonnements, le thym est aussi très efficace, car il permet de faciliter la digestion et de lutter contre les flatulences. Infusez dans une tasse d’eau chaude une cuillère à café de thym pendant une dizaine de minutes. Renouvelez 3 fois par jour jusqu’à ce que les symptômes du ballonnement disparaissent.

            Infusion de fenouil

            Le fenouil (en savoir plus ici) est également un bon traitement naturel contre les ballonnements. Laissez infuser 2 grammes de fenouil dans une tasse d’eau chaude pendant une dizaine de minutes, pour un effet rapide, ajoutez un peu de cumin. Si besoin, prenez ce remède 3 fois par jour.

            Les huiles essentielles

            Pour soigner les ballonnements, frottez sur votre ventre quelques gouttes d’huile essentielle. Vous pourrez utiliser de l’huile essentielle de menthe, de cumin, de coriandre, d’anis, d’estragon… Cette astuce marche très bien aussi pour les enfants.

            J’ai 23 ans, toutes mes dents et le clavier collé aux doigts. Ici, je parle de tout ce qui me passe par la tête en espérant transmettre des choses sympas aux curieuses que vous êtes !